Nos conditions de garantie

Que couvre la garantie Cole&Mason ?

Vous faites le bon choix en achetant un moulin Cole&Mason car les mécanismes de tous nos moulins à sel, à poivre, électriques ainsi que le moulin Kingsley bénéficient d’une garantie à vie. Cette garantie couvre tous les moulins fabriqués par Cole&Mason et vendus en France.

Tous les autres produits et accessoires Cole&Mason bénéficient d’une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat. Cela inclut également les moteurs des moulins électriques.

Les produits défectueux seront remplacés par un produit neuf ou équivalent et non pas réparés.

Veuillez prendre connaissance des cas d’exclusion de la garantie mentionnés ci-dessous.

Quels sont les cas d'exclusion de la garantie ?

La garantie Cole&Mason ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • Utilisation non conforme aux conseils d’utilisation ; notamment pas de sel humide dans les moulins à sel
  • Utilisation à des fins non-alimentaires.
  • Ustensile passé au lave-vaisselle, s’il y a contre-indication.
  • Choc ou chute du produit.

Comment puis-je utiliser ma garantie Cole&Mason ?

Pour demander la prise en charge sous garantie de votre produit Cole&Mason, vous pouvez :

  • Vous rendre chez un revendeur agréé Cole&Mason. Pour consulter la liste de nos revendeurs, cliquez ici
  • Contacter directement notre service consommateurs par email serviceclients@emileandco.com ou par téléphone au 03 85 25 50 40.

Vous devrez présenter votre facture ou ticket de caisse justifiant de la date d’achat, celle-ci devant être mentionnée de façon lisible. La garantie commerciale prend effet à la date d'achat du produit.


Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Conseils et recettes pour vous accompagner

À votre écoute au 03 85 25 50 40